La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nettoyage d'hiver ! :face:

3 participants
AuteurMessage
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nettoyage d'hiver ! :face: Left_bar_bleue1/5Nettoyage d'hiver ! :face: Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Nettoyage d'hiver ! :face: Left_bar_bleue40/500Nettoyage d'hiver ! :face: Empty_bar_bleue  (40/500)

Nettoyage d'hiver ! :face: Empty
MessageSujet: Nettoyage d'hiver ! :face:   Nettoyage d'hiver ! :face: Icon_minitime15/1/2012, 8:26 pm

Voilaaa, donc, je donne deux de mes persos :

Mélodie de le Pluie, Ténébres, aucun RP encours, amie avec Symphonie des Neiges

Prez >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t8944-ecoutez

Furtive, Solitaire, 1 RP en cours, connait Larme Idyllique et Ciel Illuminé par le Soleil

RP >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9382-une-ame-furtive-libre

Prez >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9283-furtive-la-solitaire-a-finir

J'espère que vous les prendrez (z'avez interêt èé) Parce que je les joue a partir de ..... MAINTENANT !!!!!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nettoyage d'hiver ! :face: Left_bar_bleue0/0Nettoyage d'hiver ! :face: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nettoyage d'hiver ! :face: Left_bar_bleue29/500Nettoyage d'hiver ! :face: Empty_bar_bleue  (29/500)

MessageSujet: Re: Nettoyage d'hiver ! :face:   Nettoyage d'hiver ! :face: Icon_minitime18/2/2012, 10:06 am

Je veux bien prendre Mélodie de la Pluie quand j'aurais trouvé lequel de mes persos je vais envoyé à la mort .w. ~
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nettoyage d'hiver ! :face: Left_bar_bleue1/5Nettoyage d'hiver ! :face: Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Nettoyage d'hiver ! :face: Left_bar_bleue40/500Nettoyage d'hiver ! :face: Empty_bar_bleue  (40/500)

MessageSujet: Re: Nettoyage d'hiver ! :face:   Nettoyage d'hiver ! :face: Icon_minitime18/2/2012, 6:13 pm

T'es fane de mes persos nan ? 8D
Bon, okay ^^ Merchiw
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nettoyage d'hiver ! :face: Left_bar_bleue0/0Nettoyage d'hiver ! :face: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nettoyage d'hiver ! :face: Left_bar_bleue29/500Nettoyage d'hiver ! :face: Empty_bar_bleue  (29/500)

MessageSujet: Re: Nettoyage d'hiver ! :face:   Nettoyage d'hiver ! :face: Icon_minitime18/2/2012, 6:23 pm

Ouais~Je t'ai pris qui d'autre déjà?
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Nettoyage d'hiver ! :face:   Nettoyage d'hiver ! :face: Icon_minitime18/2/2012, 6:24 pm

Musaraigne Assoupie :sisi:
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Nettoyage d'hiver ! :face:   Nettoyage d'hiver ! :face: Icon_minitime18/2/2012, 6:25 pm

Désolé, je n'est pas encore un chat à la rivière , et déjà un aux Ténèbres, je ne sais pas si je la prends...

Dernière édition par Coeur d'Epines le 18/3/2012, 10:51 am, édité 1 fois
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Nettoyage d'hiver ! :face: Left_bar_bleue126/500Nettoyage d'hiver ! :face: Empty_bar_bleue  (126/500)

MessageSujet: Re: Nettoyage d'hiver ! :face:   Nettoyage d'hiver ! :face: Icon_minitime12/8/2012, 5:16 pm

J'aime bien Furtive... Je verrais si Soupir et Rany sont prit ou non..
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Nettoyage d'hiver ! :face:   Nettoyage d'hiver ! :face: Icon_minitime13/8/2012, 11:01 am

Je te la réserve Wink
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Nettoyage d'hiver ! :face: Left_bar_bleue126/500Nettoyage d'hiver ! :face: Empty_bar_bleue  (126/500)

MessageSujet: Re: Nettoyage d'hiver ! :face:   Nettoyage d'hiver ! :face: Icon_minitime13/8/2012, 11:05 am

Merci Maman <3 Vu que je tue Rancoeur et Soupir et que Rancoeur se réincarne en Petite Souris... What a Face Merci (:
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Nettoyage d'hiver ! :face:   Nettoyage d'hiver ! :face: Icon_minitime13/8/2012, 2:17 pm

Voilà maintenant ils sont morts :sisi: Donc je prends Furtive (: ( j'ai le droit vu qu'on peut prendre un don, n'importe quel soit le nombre de message :sisi: )

Edit : Désolée du DP o/
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Nettoyage d'hiver ! :face:   Nettoyage d'hiver ! :face: Icon_minitime13/8/2012, 3:00 pm

Okay ! Occupes-t'en bien =)
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Nettoyage d'hiver ! :face:   Nettoyage d'hiver ! :face: Icon_minitime13/8/2012, 3:17 pm

Oui promis merci maman <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyage d'hiver ! :face:   Nettoyage d'hiver ! :face: Icon_minitime

Nettoyage d'hiver ! :face:
Page 1 sur 1