La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme

Aller en bas 
+16
Feuille d'Orme
Abby
Moribond aux Yeux Sangl.
Nuage de Grisaille
Étoile de Plume
Fleur du Crépuscule/Ceris
Petite Mésange
Humour Noir ♪
Déchéance Punie ♣
Nuage de Braise
Tache Sauvage
Soupir du Temps
Plume Tigrée
Framboise
Cadratin Mélancolique
•Chapelier Fou•
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue162/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime29/4/2012, 6:24 pm

Eclair Foudroyant ♪ a écrit:
C.ommande de Foudry♠

T.ype • Codage pour RP
I.mages & D.escription • Une place vers le haut pour décorer (pas trop grand hein x) ).

C.ouleurs D.ominantes • Bleu (ou vert si ça rend pas bien )
S.entiment • Harmonie What a Face
T.exte • Ben titre du rp, participants, ptite citation et tout le tralala
S.ous T.exte • Intro et Suite du rp
L.ien du forum • Ici et je te dirais les autres liens ou je l'utiliserais quand ce sera le cas Smile
A.rtiste D.emandé • Ma Choute alias Brioche
A.utre • Ecrire ici

Decoration? What a Face

Il était une fois...
Un canard en feu avec une paire de cou*lles sur la tête What a Face


Introduction
Alors que je me promenais dans la forêt, je cru apercevoir un hamburger avec des pattes. C'est ainsi que je découvrit la fin que me tiraillait. J’entrepris donc de courir après la bouffe qui semblait plus être un mirage qu'autre chose. Mais alors à ce moment ci, je vis...


Suite et Corps
Et j'ai crié, criéééé! Alineuh, pour qu'elle revienne. ♪ Mais ça n'a pas marcher, dois-je en conclure que le hamburger ne se nommait pas comme ça ? A force de courir, je me suis retrouver face à Louis Delort, le mec qui DOIT gagner The Voice. Il était tellement beau *w* Cependant, je ne suis qu'un canard qui brûle avec des couilles sur la tête, je ne suis pas à la hauteur de ce jeune homme qui chante si bien et qui a l'air si gentil. Pas grave, je me vengerais sur sa poule. Oui. Parce que je vous l'ai pas dit, mais je suis un mec. Sinon, j'aurais dit une conasse canarde. Donc, oui, je suis gay, et qu'est-ce que ça peut te faire. C'est pas comme si j'étais un chat croisé avec une tartine et qui vole en chiant des arcs en ciel What a Face Résultat, je me suis tapé la poule de mon idole en chantant Creep des Radiohead.
Love is cool, rape is better.


Code:
<span style="font-variant: small-caps; font-size: 25px; color: #FFFFFF; border: outset  #20B2AA; text-shadow: #000000 2px 2px 7px;">Introduction</span>
<blockquote>[justify]Alors que je me promenais dans la forêt, je cru apercevoir un hamburger avec des pattes. C'est ainsi que je découvrit la fin que me tiraillait. J’entrepris donc de courir après la bouffe qui semblait plus être un mirage qu'autre chose. Mais alors à ce moment ci, je vis...[/justify]</blockquote>


<span style="font-variant: small-caps; font-size: 25px; color: #FFFFFF; border: outset  #20B2AA; text-shadow: #000000 2px 2px 7px;">Suite et Corps</span>
<blockquote>[justify]Et j'ai crié, criéééé! Alineuh, pour qu'elle revienne. ♪ Mais ça n'a pas marcher, dois-je en conclure que le hamburger ne se nommait pas comme ça ? A force de courir, je me suis retrouver face à Louis Delort, le mec qui DOIT gagner The Voice. Il était tellement beau *w* Cependant, je ne suis qu'un canard qui brûle avec des couilles sur la tête, je ne suis pas à la hauteur de ce jeune homme qui chante si bien et qui a l'air si gentil. Pas grave, je me vengerais sur sa poule. Oui. Parce que je vous l'ai pas dit, mais je suis un mec. Sinon, j'aurais dit une [strike]conasse[/strike] canarde. Donc, oui, je suis gay, et qu'est-ce que ça peut te faire. C'est pas comme si j'étais un chat croisé avec une tartine et qui vole en chiant des arcs en ciel :face: Résultat, je me suis tapé la poule de mon idole en chantant Creep des Radiohead.
Love is cool, rape is better.[/justify]</blockquote>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue162/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime29/4/2012, 6:24 pm

Code:
<center>[color=black]<div style="border-top: double #000000 2px; border-bottom: #000000 double 2px; border-radius: 10px; background-color: #D19275; width: 500px;"><center>
[img]http://d11.e-loader.net/AlZs5ZuNxh.bmp[/img]


<span style="text-decoration: overline; letter-spacing: -6px; word-spacinf: -3px; font-size: 40px; color: #CD5C5C; opacity: 0.4; text-shadow: #000000 3px 3px 3px;">NOM DU RP</span>

<span style="border: dashed 2px #D2B48C">Citation ex: Rien de mieux que l'or pour faire briller les poignées de porte</span>
<span style="font-variant: small-caps; color: #FFFFFF">Participants</span>

<blockquote>[justify]Et la tu fais ton rp 8Djusquà ce que tu en ai marre et que tu t'en aille, chevauchant un lama qui crache des arcs en ciel et qui pousse des nyan cat dans la flotte qui devient arc en ciel. Puis sur ton chemin, tu rencontre trois pinguoin radiactifs qui veulent te bouffer la gueule. Alors du coup tu les tues et tu repars pour de nouvelles aventures en compagnie d'un ornithorinque vert et d'un castor stupéfiant ♪ [/justify]</blockquote></center></div>[/color]</center>

Et en fait, sur la ligne de code qui entoure NOM DU RP, tu peux changer la couleur et l'opacité. Pour la couleur, tu met le code qui correspond à a place de #CD5C5C et le code pour l'opacité, c'est opacity, et plus le chiffre se rapproche de 1, plus l'écriture se voit. La j'ai remonter un peu l'opacité, et si tu veux change de couleur, tu peux. Pour avoir les codes couleur, il suffit de taper couleur css sur google et de prendre le premier lien ^^
Amuse-toi bien :sisi:

Voila 8D
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue0/5Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue29/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime30/4/2012, 12:32 pm

Merci Ma Choute, J'adore What a Face
En plus, l'histoire claque trop /TGV/
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue0/5Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue29/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime30/4/2012, 1:04 pm

C.ommande de Foudry♠

T.ype • Codage pour rescencement des avatars
I.mages & D.escription • un exemple (http://www.glee-rpg.com/t3746-bottin-des-avatars) Il me faudrait un truc comme ça, qui donne les mêmes informations, mais avec des couleurs différentes, plus pétantes on va dire. Fait moi un joli ptit codage à ta sauce Ma Choute
C.ouleurs D.ominantes • Bleu, Vert ou Rose pétant
S.entiment • Qui donne envie de regarder
T.exte • Un peu la même chose que dans l'exemple
S.ous T.exte • //
L.ien du forum • Je te l'enverrais par mp
A.rtiste D.emandé • Briochounette
A.utre • Merci d'avance (même si tu n'accepte pas) x)


Edit: Sorry du DP
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue162/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime30/4/2012, 4:34 pm

Hermès ♪ a écrit:
C.ommande de Foudry♠

T.ype • Codage pour rescencement des avatars
I.mages & D.escription • un exemple (http://www.glee-rpg.com/t3746-bottin-des-avatars) Il me faudrait un truc comme ça, qui donne les mêmes informations, mais avec des couleurs différentes, plus pétantes on va dire. Fait moi un joli ptit codage à ta sauce Ma Choute
C.ouleurs D.ominantes • Bleu, Vert ou Rose pétant
S.entiment • Qui donne envie de regarder
T.exte • Un peu la même chose que dans l'exemple
S.ous T.exte • //
L.ien du forum • Je te l'enverrais par mp
A.rtiste D.emandé • Briochounette
A.utre • Merci d'avance (même si tu n'accepte pas) x)


Edit: Sorry du DP

PAs grave le DP :sisi:


Bottin des Avatars ~♪
Ici seront recensés tout les avatars disponibles ou non. Ceux déjà pris seront en italic.

A-C
Arnold
Bécassine
Cas-social

D-F




G-I



J-L


M-P


Q-S



T-V



W-Z




©Enzaamheid


Code:
<center><div style="border: solid 2px #FF1493; background-color: #C71585; width: 700px;">
<span style="font-family: trajan pro; font-size: 40px; color: #FF00FF; text-shadow: #000000 3px 3px 5px; letter-spacing: -5px; word-spacing: -3px;"> Bottin des Avatars ~♪</span>
<span style="font-variant: small-caps; font-size: 10px; color: #000000;">Ici seront recensés tout les avatars disponibles ou non. Ceux déjà pris seront en <span style="font-style: italic;">italic.</span></span>

<span style="font-size: 30px; color: #FF1493;">A-C</span>
[color=black]Arnold
Bécassine
Cas-social
[/color]
<span style="font-size: 30px; color: #FF1493;">D-F</span>




<span style="font-size: 30px; color: #FF1493;">G-I</span>



<span style="font-size: 30px; color: #FF1493;">J-L</span>


<span style="font-size: 30px; color: #FF1493;">M-P</span>


<span style="font-size: 30px; color: #FF1493;">Q-S</span>



<span style="font-size: 30px; color: #FF1493;">T-V</span>



<span style="font-size: 30px; color: #FF1493;">W-Z</span>




<span style="font-family: Trajan Pro; font-size: 13px; opacity: 0.5; color: #000000">©️Enzaamheid</span></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue178/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (178/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime30/4/2012, 5:12 pm

Re !

C'est vraiment génial ces codes, c'est le premier atelier à en faire !


P.our faire quoi? • Un joli RP ~
D.escription • une case assez grande mais pas trop pour mettre une image, ou pourquoi pas deux petites ?
C.ouleurs dominantes • des couleurs assez douces, qui vont avec le design, ce qui t'inspire le plus. Si tu n'as pas d'idée, du bleu.
A.utre • merci d'avance ! Et, \o/ Vive les Pom-Poms-Girls !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue182/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (182/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime30/4/2012, 8:15 pm

Ouais vive Brioche <3 Trop beau <3
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue162/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime30/4/2012, 9:02 pm

Je te fais ça et merci Tigry ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime1/5/2012, 6:30 pm

C.ommande de ...♠

T.ype •signa
I.mages & D.escription • http://www.bing.com/images/search?q=chat+couleur+gu%C3%A9pard&view=detail&id=FD07C9FA3FBD5762ED903EEAF98F659A9489F875&first=0&FORM=IDFRIR
C.ouleurs D.ominantes * orange rouge jaune
S.entiment • le bonnheur et la tristesse dun autre coter
T.exte • Etoile du Guépard Tacheté
S.ous T.exte • fort comme un guepars
L.ien du forum •http://laguerredesclans.forumzen.com/
A.rtiste D.emandé •hum comme vous voulait
A.utre • merci beaucoup jadore vos graphe


Dernière édition par Eole le 6/5/2012, 4:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime5/5/2012, 12:08 pm

P.our faire quoi? • un formulaire de prez
D.escription • hum qui va avec se forum si http://la-g-des-c.purforum.com/forum
C.ouleurs dominantes • couleur foncer
A.utre • merci beaucoup =)comment a tu sue coder ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue178/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (178/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime5/5/2012, 12:42 pm

Griffe du Fléau, les double-post sont interdits ! Et lis le règlement en entier, il faut dire bonjour, et donner la preuve qu'on a pris connaissance des lois.
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue0/5Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue29/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime5/5/2012, 1:32 pm

Merci Beaucoup pour ton travail ma Choute, c'est admirable. Je t'enverrais le lien une fois le forum terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue39/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime5/5/2012, 4:04 pm

Coucou ma belle ! Encore une commande!
P.our faire quoi? • un formulaire de prez
D.escription • Ben , j'aimerais un cadre en pointillé, et des couleurs bien voyantes, celles que tu veux, mis qui vont avec le fow (123)
C.ouleurs dominantes • couleur flashie ( mais pas trop de rose quand même)

A.utre • Merci beaucoup ! Tu gère!!! Et as-tu bientôt terminé ma signa? C'est juste pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue182/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (182/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime5/5/2012, 4:09 pm

Oui Eole, il te faut des images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue218/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (218/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime5/5/2012, 5:59 pm

C.ommande de Cadry♠

T.ype • Kit
I.mages & D.escription •
Spoiler:

Un chat burmese marron comme ceux ci-dessus avec de beau yeux bleus
C.ouleurs D.ominantes • bleu, rouge, vert, noir... peu importe tant que c'est harmonieux et pas rose
S.entiment • doute, solitude
T.exte • Nuage Cadratin
S.ous T.exte • Je commence à me demander qui j'étais

L.ien du forum • https://laguerre-desclans123.forumperso.com
A.rtiste D.emandé • Brioche, Corn ou Tigry
A.utre • Vive les pompoms girls et cet atelier

Merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime5/5/2012, 6:11 pm

P.our faire quoi? • Des rp avec dla classe
D.escription • j'aimerais des couleurs qui flash avec quelque petites motif spirales si ce n,est pas trop demandé^^
C.ouleurs dominantes • jaune, bleu rose
A.utre • Merci d'Avance Brioche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime5/5/2012, 6:13 pm

Salut, salut!

P.our faire quoi? • Un joli RP
D.escription • Je sais pas trop peut-être un fond bleu clair/turquoise avec un brord foncé
C.ouleurs dominantes • bleu
A.utre • Merci beaucoup et Vive les pom-pom-girls


Bye bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue29/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime5/5/2012, 6:21 pm

STOP COMMANDE ( C'est mieux comme ça) J'essaye de faire mes commandes peut être avec du retard, désolé.
EDIT: Griffe du Fléau, je laisse la créa à Tigry et je crois qu'il manque le code (ou j'ai mal vu)


Dernière édition par Ange Déchue le 5/5/2012, 6:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue39/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime5/5/2012, 6:55 pm

Moi , j'ai peut-être dit brioche, mais tu peux les prendres aussi Epy(en faite, je disais le premier dispo)? Car il y a eu la commande de tigry qui a été faite, et je suis juste après lui (je crois que c'est tigry, j'en suis pas sûre!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime5/5/2012, 7:16 pm

desoler du double post le reglement je les lue mais il ya des cose jai pas comprie
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue182/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (182/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime5/5/2012, 7:26 pm

Alors je vais Cadratin et ensuite je vois <3 Eole il te faut des images de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue162/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime6/5/2012, 3:30 pm

Feuille d'Hiver a écrit:
Re !

C'est vraiment génial ces codes, c'est le premier atelier à en faire !


P.our faire quoi? • Un joli RP ~
D.escription • une case assez grande mais pas trop pour mettre une image, ou pourquoi pas deux petites ?
C.ouleurs dominantes • des couleurs assez douces, qui vont avec le design, ce qui t'inspire le plus. Si tu n'as pas d'idée, du bleu.
A.utre • merci d'avance ! Et, \o/ Vive les Pom-Poms-Girls !




Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Image_11 Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Image_11


©Enzaamheid

Nom du RP
CITATION

RP jusqu'à ce que tu ai fini, et normalement, mon code blockquote marche cette fois ci Mais quel est donc c
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue162/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime6/5/2012, 3:40 pm

Eole a écrit:
P.our faire quoi? • un formulaire de prez
D.escription • hum qui va avec se forum si http://la-g-des-c.purforum.com/forum
C.ouleurs dominantes • couleur foncer
A.utre • merci beaucoup =)comment a tu sue coder ?

Il me faudrait une description un peu plus... Étoffée, parce que là, je n'ai aucune idée de ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue162/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime6/5/2012, 3:47 pm

Héra a écrit:
Coucou ma belle ! Encore une commande!
P.our faire quoi? • un formulaire de prez
D.escription • Ben , j'aimerais un cadre en pointillé, et des couleurs bien voyantes, celles que tu veux, mis qui vont avec le fow (123)
C.ouleurs dominantes • couleur flashie ( mais pas trop de rose quand même)

A.utre • Merci beaucoup ! Tu gère!!! Et as-tu bientôt terminé ma signa? C'est juste pour savoir!

Tu veux un formulaire de prez pour ici...?

OUAIS JE TRIPLE POST ET ALORS èwé

EDIT : J'AI RAJOUTE DES CHOSES DANS LE RÈGLEMENT, MERCI DE LIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Left_bar_bleue178/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty_bar_bleue  (178/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime6/5/2012, 4:18 pm

Merci beaucoup Brioche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'un codage
» Nuage de Flocon veut des cours de Graphisme
» Corn galerie [ Mise à jour en cours ]
» Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: