| © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé | |
|
+3Soupir du Temps Perle de Brume Humour Noir ♪ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 12/3/2012, 7:54 pm | |
| Alors pour fleur des bois^^ Je me suis permise de prendre une autre image car les tiennes n'étaient pas de bonne qualité j'espère que tu aimeras le résultat! |
|
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 12/3/2012, 8:29 pm | |
|
Dernière édition par Etoile Abyssale le 12/3/2012, 8:59 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Soupir du Temps Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 12/3/2012, 8:31 pm | |
| Hellow hellow ! C'est rererere... moi 8D ••• Pseudo •••
EDIT : Oupssss désolée, je faisais ma commande et et elle a posté avant moi. Oublie ma commande je te la reposte plus tard ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 12/3/2012, 9:10 pm | |
| T'inquiète, je la prends aussi^^ Mais pas une en plus xDD Bisous^^ EDIT : Pour éclair! |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 12/3/2012, 9:49 pm | |
| Merci, j'adore vraiment, tu es trop douée, je sais pas quoi dire d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 12/3/2012, 11:25 pm | |
| Contente qu'il te plaise xD EDIT: Pour étoile! Pour Etoile des rêves! |
|
| |
Fleur du Crépuscule/Ceris Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 13/3/2012, 6:43 am | |
| Ouaaaa je la trouve magnifique merciii <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 13/3/2012, 7:36 am | |
| Merci beaucoup Saku ! J'adore <3 *-* Pour la peine je commande autre chose 8D ••• Soupir du Temps •••
| |
|
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 13/3/2012, 8:30 pm | |
| Merci Beaucoup, j'aime Mais, oui il y a un "mais", je trouve que le chat a droit ne va pas trop avec, si tu pourrais mettre une des autres images que je t'ai proposées s'il te plaît, ce serai super ! :DD | |
|
| |
Abby Héros de clan
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 13/3/2012, 8:49 pm | |
| La deuxième est splendide ! | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 15/3/2012, 7:16 pm | |
| Coucou ••• Clipsoune •••
Type de création : Avatar Taille : :N'importe, mais quelque chose d'un peu grand comme mon avatar actuel ou le tient (Pas un vava petit quoi ^^) La créa sera avec : Manga [ ] ; Réel [ ] ; Animaux [ ] Images : https://i.servimg.com/u/f48/15/78/58/74/avatar10.jpgLa création doit être : sombre [ ] ; Lumineuse [ ] ; Sans importance [X] Les couleurs : N'importe Texte : Clipsoune (Ou rien, selon ce qui va le mieux) Sous texte : // Autres choses : Merci d'Avance Le forum où sera la créa : Sur ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 15/3/2012, 7:17 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 16/3/2012, 5:13 pm | |
| Pour clipsoune^^ Soupir, je m'occupe de ta commande d'ici ce soir, j'ai fait le vava puisque c'est plus rapide à faire^^ |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 16/3/2012, 5:26 pm | |
| En un mot : ♥ Magnifique ♥ Merci beaucoup ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 16/3/2012, 5:26 pm | |
| Pas de problème, je m'en doutais un peu et ça ne me dérange pas du tout ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 16/3/2012, 5:27 pm | |
| Oki xDD Contente que ton vava te plaise xD Ton kit et en cours sur mon toshop 8D
Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 16/3/2012, 5:58 pm | |
| Ba... Je vais te passer une autre commande finalement Mais... Le truc, c'est que je suis nul en recherche d'images, j'ai rien trouvé >< Je sais que c'est obligatoire les images, donc si tu ne prend pas la commande, je comprends ^^ (Pour l'autre commande, j'ai eu un coup de chance en trouvant cette image :3) ••• Clipsoune •••
Type de création : Signature Taille : N'importe, la taille de ma signature actuel serait bien (600x300 environ), mais toutes les tailles me conviennent ^^ La créa sera avec : Manga [ ] ; Réel [ ] ; Animaux [X] Images : C'est une chatte de couleur blanche (Apprentie si tu trouve un chat de taille moyen), et aux yeux couleur rouge très clairs (Rosée finalement ^^). La création doit être : sombre [ ] ; Lumineuse [ ] ; Sans importance [X] Les couleurs : Dans les mêmes tons que mon avatar, c'est a dire rouge/noir Texte : Nuage d'Araignée Sous texte : Ce que l'ont fuit finit toujours par nous rattraper... Autres choses : Merci beaucoup ♥ Le forum où sera la créa : Ici.
| |
|
| |
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 16/3/2012, 6:10 pm | |
| Saku', ça te dérange si je te réserve les 5 prochaines places ? Sur un fow, un de mes chats va avoir 5 chatons, et on voudrait leur kit. Cela te dérange ou pas ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 16/3/2012, 7:37 pm | |
| Oki pour toi clipsoune^-^ Pour toi soupir, je vais te demander de m'envoyer tes commandes via MP pour éviter qu'aucun autre membres ne puissent commander Sans quoi, ceux qui attendent pour pouvoir poster devront encore attendre plus longtemps! Bisous xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 17/3/2012, 9:07 am | |
| *est trop contente parce que c'est trop beau* *Q* Merciiiiiiiiiiii 8D | |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 17/3/2012, 9:23 am | |
| Bonjour =DD ! Mdr bientôt tout le fow aura des signa by Sakura ^^ Je peux poster si oui voilà : ••• Pseudo •••
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 17/3/2012, 11:05 am | |
| Cerise^^ Il faut faire attention au titre xD Parce qu'il y a écrit 0 places!! Je l'accepte mais je te demande de faire attention la prochaine fois ^-^
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 17/3/2012, 6:16 pm | |
| Pour clipsoune!! |
|
| |
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé 17/3/2012, 6:35 pm | |
| ♥ Merci, j'aime beaucoup ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé | |
| |
|
| |
| © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé | |
|