La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé

Aller en bas 
+3
Soupir du Temps
Perle de Brume
Humour Noir ♪
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 7:54 pm

Alors pour fleur des bois^^
Je me suis permise de prendre une autre image car les tiennes n'étaient pas de bonne qualité j'espère que tu aimeras le résultat!

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Fleur_10
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue1/5© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue0/0© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 8:29 pm


••• Pseudo •••



Type de création : Signa'
Taille : Au Choix
La créa sera avec : Manga [ ] ; Réel [ ] ; Animaux [X]
Images :
http://browse.deviantart.com/?q=grey%20tabby%20cat&order=9&offset=144#/d4gviae
http://browse.deviantart.com/?q=grey%20tabby%20cat&order=9&offset=144#/d28memt
http://browse.deviantart.com/?q=grey%20tabby%20cat&order=9&offset=168#/d2ych8r
http://browse.deviantart.com/?q=grey%20tabby%20cat&order=9&offset=264#/d2no9r3
http://browse.deviantart.com/?q=grey%20tabby%20cat&order=9&offset=408#/d38pd0j
http://browse.deviantart.com/?q=grey%20tabby%20cat&order=9&offset=576#/d2q8d3k
http://browse.deviantart.com/?q=grey%20tabby%20cat&order=9&offset=624#/d2y874t
http://paranoid-duckkie.deviantart.com/favourites/11974390?offset=0#/d3altp4
http://browse.deviantart.com/?q=grey%20tabby%20cat&order=9&offset=744#/d1zubdv
http://browse.deviantart.com/?q=grey%20tabby%20cat&order=9&offset=960#/d1t64xt
La création doit être : sombre [ ] ; Lumineuse [ ] ; Sans importance [X]
Les couleurs : Au Choix
Texte : Etoile Abyssale
Sous texte : Freedom is something unforgettable.
Autres choses : Merci (:
Le forum où sera la créa : Ici !



Dernière édition par Etoile Abyssale le 12/3/2012, 8:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue0/0© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue0/0© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 8:31 pm

Hellow hellow ! C'est rererere... moi 8D


••• Pseudo •••



Type de création : Kit
Taille : Comme d'hab signa pas plus de 600x300 et ava pas plus de 200x400 ^^
La créa sera avec : Manga [ ] ; Réel [ ] ; Animaux [ X ]
Images : Chat blanc aux poils longs et aux yeux bleu ^^
http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2010/239/b/8/free_by_ibjennyjenny-d2xelu5.jpg
http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2010/192/c/2/Gentleman_by_ibjennyjenny.jpg
La création doit être : sombre [ ] ; Lumineuse [ ] ; Sans importance [ X ]
Les couleurs :
Texte : Etoile des Rêves
Sous texte : Tu es le seul, a avoir fait chavirer mon coeur.
Autres choses : Merci beaucoup d'avance ! *-*
Le forum où sera la créa : http://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/



EDIT : Oupssss désolée, je faisais ma commande et et elle a posté avant moi. Oublie ma commande je te la reposte plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 9:10 pm

T'inquiète, je la prends aussi^^
Mais pas une en plus xDD

Bisous^^

EDIT :
Pour éclair!

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Eclairfoudroyant

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Eclairfoudroyantsigna
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue0/5© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue29/500© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/500)

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 9:49 pm

Merci, j'adore vraiment, tu es trop douée, je sais pas quoi dire d'autre
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 11:25 pm

Contente qu'il te plaise xD

EDIT:

Pour étoile!

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Etoile10

Pour Etoile des rêves!

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Rave_d10

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Rave_d10
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Crépuscule/Ceris
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Fleur du Crépuscule/Ceris


Nombre de messages : 660
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue0/0© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue0/0© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime13/3/2012, 6:43 am

Ouaaaa je la trouve magnifique merciii Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue0/0© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue0/0© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime13/3/2012, 7:36 am

Merci beaucoup Saku ! J'adore <3 *-*
Pour la peine je commande autre chose 8D


••• Soupir du Temps •••



Type de création : Kit
Taille : Comme d'hab ^^
La créa sera avec : Manga [ ] ; Réel [ ] ; Animaux [ X ]
Images : Chatte rousse et blanche aux yeux violet sombre
http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2011/020/d/f/winter_coat_by_elvenimages-d37mzy2.jpg
La création doit être : sombre [ X ] ; Lumineuse [ ] ; Sans importance [ ]
Les couleurs : Sombre
Texte : Valse du Crépuscule
Sous texte : Aveugle, je ne vit que dans l'obscuritée.
Autres choses : Merci beaucoup d'avance ♥-♥
Le forum où sera la créa : http://warriorsof-cats.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue1/5© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue0/0© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime13/3/2012, 8:30 pm

Merci Beaucoup, j'aime Mais, oui il y a un "mais", je trouve que le chat a droit ne va pas trop avec, si tu pourrais mettre une des autres images que je t'ai proposées s'il te plaît, ce serai super ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue1/5© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue0/0© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime13/3/2012, 8:49 pm

La deuxième est splendide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue0/0© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue45/500© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/500)

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime15/3/2012, 7:16 pm

Coucou Wink


••• Clipsoune •••



Type de création : Avatar
Taille : :N'importe, mais quelque chose d'un peu grand comme mon avatar actuel ou le tient (Pas un vava petit quoi ^^)
La créa sera avec : Manga [ ] ; Réel [ ] ; Animaux [ ]
Images : https://i.servimg.com/u/f48/15/78/58/74/avatar10.jpg
La création doit être : sombre [ ] ; Lumineuse [ ] ; Sans importance [X]
Les couleurs : N'importe
Texte : Clipsoune (Ou rien, selon ce qui va le mieux)
Sous texte : //
Autres choses : Merci d'Avance Wink
Le forum où sera la créa : Sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime15/3/2012, 7:17 pm

Oki xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime16/3/2012, 5:13 pm

Pour clipsoune^^
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Avatar10

Soupir, je m'occupe de ta commande d'ici ce soir, j'ai fait le vava puisque c'est plus rapide à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue0/0© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue45/500© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/500)

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime16/3/2012, 5:26 pm

En un mot : ♥ Magnifique ♥
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue0/0© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue0/0© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime16/3/2012, 5:26 pm

Pas de problème, je m'en doutais un peu et ça ne me dérange pas du tout ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime16/3/2012, 5:27 pm

Oki xDD
Contente que ton vava te plaise xD
Ton kit et en cours sur mon toshop 8D

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue0/0© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue45/500© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/500)

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime16/3/2012, 5:58 pm

Ba... Je vais te passer une autre commande finalement Wink
Mais... Le truc, c'est que je suis nul en recherche d'images, j'ai rien trouvé >< Je sais que c'est obligatoire les images, donc si tu ne prend pas la commande, je comprends ^^ (Pour l'autre commande, j'ai eu un coup de chance en trouvant cette image :3)


••• Clipsoune •••



Type de création : Signature
Taille : N'importe, la taille de ma signature actuel serait bien (600x300 environ), mais toutes les tailles me conviennent ^^
La créa sera avec : Manga [ ] ; Réel [ ] ; Animaux [X]
Images : C'est une chatte de couleur blanche (Apprentie si tu trouve un chat de taille moyen), et aux yeux couleur rouge très clairs (Rosée finalement ^^).
La création doit être : sombre [ ] ; Lumineuse [ ] ; Sans importance [X]
Les couleurs : Dans les mêmes tons que mon avatar, c'est a dire rouge/noir
Texte : Nuage d'Araignée
Sous texte : Ce que l'ont fuit finit toujours par nous rattraper...
Autres choses : Merci beaucoup ♥
Le forum où sera la créa : Ici.

Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue0/0© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue0/0© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime16/3/2012, 6:10 pm

Saku', ça te dérange si je te réserve les 5 prochaines places ? Sur un fow, un de mes chats va avoir 5 chatons, et on voudrait leur kit. Cela te dérange ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime16/3/2012, 7:37 pm

Oki pour toi clipsoune^-^
Pour toi soupir, je vais te demander de m'envoyer tes commandes via MP pour éviter qu'aucun autre membres ne puissent commander Smile
Sans quoi, ceux qui attendent pour pouvoir poster devront encore attendre plus longtemps!

Bisous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime16/3/2012, 9:22 pm

Alors pour soupir^^

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Ava_va10

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Signa_13
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue0/0© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue0/0© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime17/3/2012, 9:07 am

*est trop contente parce que c'est trop beau* *Q* Merciiiiiiiiiiii 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue0/0© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue38/500© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/500)

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime17/3/2012, 9:23 am

Bonjour =DD !

Mdr bientôt tout le fow aura des signa by Sakura ^^
Je peux poster si oui voilà :


••• Pseudo •••



Type de création : Signa
Taille : Comme tu veux mais pas trop grande et ni trop petite s'il te plait ^^
La créa sera avec : Manga [ ] ; Réel [ ] ; Animaux [x]
Images : http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2010/288/6/e/cat_7_by_deejaymiky91-d30t2f0.jpg / http://fc01.deviantart.net/fs46/i/2009/228/e/f/Zocha_the_cat_by_jezusowa.jpg / http://fc04.deviantart.net/fs11/i/2010/349/6/c/cat_by_feartox-dmq5nl.jpg / http://fc02.deviantart.net/fs48/f/2009/222/9/7/cat____by_mitchie_v.jpg Bon ok je ne sais pas encore à quoi va ressembler mon chat ^^ donc en fait tu peux prendre n'importe qu'elle image enfin la plus simple à grapher et si tu en veux d'autre dit le moi =D
La création doit être : sombre [ ] ; Lumineuse [ ] ; Sans importance [x]
Les couleurs : Plutôt rouge enfin comme tu veux =)
Texte : Petite Jade
Sous texte : Reste avec moi maman !
Autres choses : Merci beaucoup !! =DDD Tu graph hyper bien
Le forum où sera la créa : Ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime17/3/2012, 11:05 am

Cerise^^ Il faut faire attention au titre xD Parce qu'il y a écrit 0 places!!
Je l'accepte mais je te demande de faire attention la prochaine fois ^-^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime17/3/2012, 6:16 pm

Pour clipsoune!!

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Araign10
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue0/0© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Left_bar_bleue45/500© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/500)

© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime17/3/2012, 6:35 pm

♥ Merci, j'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





© Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé   © Sakura's art || Atelier ||  ... 0/2 ... Fermé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
© Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé
» Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]
» [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]
» Eol-Eum 's paradise [Fermé ]
» Tachy's Castel {Fermé éternellement}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: