| The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] | |
|
+19Fleur du Crépuscule/Ceris Étoile de Plume Eclipse de Lune Perle de Brume Plume Tigrée Framboise Nuage Immortel (Wéwé) Pelage Blanc/Requy Tache Sauvage Coeur Brisé •Chapelier Fou• Nuage de Jalousie Vers de Terre Soupir du Temps Goutte de Rosée/N. Ocre Astre Solitaire Moribond aux Yeux Sangl. Plume étincelante Nuage de Rosea & Blue 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Rosea & Blue Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 25/10/2011, 10:26 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 26/10/2011, 1:32 pm | |
| [Pourquoi Merci? "Ma" Ah... Encore des personnes possessive...] |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 26/10/2011, 1:57 pm | |
| xD Mais c'est MA Griffouille è.é et sinon c'est trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 26/10/2011, 7:47 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 28/10/2011, 7:34 pm | |
| [J'ai pas envie de finir couper en deux parce que l'on se bat pour moi T-T Vous êtes méchante T-T] |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 12/11/2011, 8:00 am | |
| [ Nan moi je suis pas méchante ! * Caline Grigri * Bref, stop flood ! ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 13/11/2011, 6:15 pm | |
| Pour les Signas, Avatars, Kits, Design's :
* Avatar, Signature, Kit ? ( Je fais aussi les Design's etc ) *:2 kit
* Image : ( Lien, Spoiler ou Description) *:1er kit:Chatte rousse et blanche au poil long et aux yeux bleu Kit 2:Chatte ecaille de tortue au poil long et au yeux bleu
* Texte : Kit 1:Nuage de Pavot Kit 2 nuage de plumes * Sous-texte ? *Kit 1:L'amour est quelque chose d'invisible que l'ont peut quand même voir. Kit 2: L'amour est comme une fleur, On la découvre, on la cueille, on la soigne, Et un jour elle s'ouvre pour nous * Fond : ( Facultatif ) *Que sa soit jolie
* Le voulez-vous flou ? *non * Utiliserez vous mon œuvre sur ce forum ? * 1er non second oui * Si non, pour quel forum ? ( Nom seulement, sachant que je pourrez vous demander l'adresse par Mp's ) *lgdc eds
* Couleurs dominantes : ( Facultatif ) *n'importe
* Ambiance : ( Facultatif ) * Romantique * Autres ? * non |
|
| |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 13/11/2011, 7:33 pm | |
| Kit 01 : - Signa:
- Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=160132nuagedeplumeeds.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/160132nuagedeplumeeds.jpg[/img][/url] - Ava:
- Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=368489nuagedeplumesedsava.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/368489nuagedeplumesedsava.png[/img][/url] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 18/11/2011, 5:42 pm | |
| Bon, c'est une commande pour moi, mais Tempête de Nuit, fait attention aux formulaires !
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 22/11/2011, 5:31 am | |
| Dsl du DP : - Tempête de Nuit Version 1:
- Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=238444tempetdenuitv1.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/238444tempetdenuitv1.jpg[/img][/url]
- Tempête de Nuit Version 2:
- Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=616868tempetdenuitv2.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/616868tempetdenuitv2.jpg[/img][/url]
Voilà ! J'espère que ça te plait, car honnêtement, je trouve que c'est la meilleur que j'ai faite ! Je te fais la tienne et le Design Plumyettes, mais attend un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 28/11/2011, 1:12 pm | |
| Merci j'adddddooooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 7/12/2011, 1:38 pm | |
| Coucou Pour les Signas, Avatars, Kits, Design's :Designe Noel et Kit
* Avatar, Signature, Kit ? ( Je fais aussi les Design's etc ) *
* [color=olive]Image : Pour Le kit Chatte rousse au pelage or et yeux bleus et pour le kit Que sa fasse noel nouvelle ans et hiver en même temps [color] *
* Texte :Kit Etoile de Pavot *
* Sous-texte ?Une chef qui ne c'est pas trop ou va sa vie *
* Fond : ( Facultatif ) *
* Le voulez-vous flou ?n'importe *
* Utiliserez vous mon œuvre sur ce forum ?Non sur le notre Perly alias North *
* Si non, pour quel forum ? La guerre des clans( Nom seulement, sachant que je pourrez vous demander l'adresse par Mp's ) *
* Couleurs dominantes :Kit Or tout se qui a un rapport avec les couleur chaude Rouge orange jaune.Pour design tout se qui a un raport avec noel et l'hiver ( Facultatif ) *
* Ambiance : ( Facultatif ) *
* Autres ?Merci * |
|
| |
Tache Sauvage Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 16/12/2011, 1:39 pm | |
| Voilà je me suis améliorer en graphe et je peux maintenant faire des créations, alors voilà mon formulaire. Si quelques fois je ne mets pas la création tout de suite de me criez pas dessus s'il vous plaît, je ne peux pas venir 7j/7. Voilà le formulaire: # Pseudo: # Kit, signature, avatar (je n'ai jamais fais de design): # Description, image: # Couleurs: # Texte 1: # Texte 2 (facultatif): # Est-ce pour ce forum, si non mettre le lien s'il vous plaît: # Sentiments: # Grapheur: # Quelque chose d'autre à dire: - Code:
-
[center] [font=papyrus][b][size=24][color=yellow]# P[/color][/size][/b]seudo:[/font] [font=papyrus][b][size=24][color=green]# K[/color][/size][/b]it, signature, avatar (je n'ai jamais fais de design):[/font] [font=papyrus][b][size=24][color=yellow]# D[/color][/size][/b]escription, image:[/font] [font=papyrus][b][size=24][color=green]# C[/color][/size][/b]ouleurs:[/font] [font=papyrus][b][size=24][color=yellow]# T[/color][/size][/b]exte 1:[/font] [font=papyrus][b][size=24][color=green]# T[/color][/size][/b]exte 2 (facultatif):[/font] [font=papyrus][b][size=24][color=yellow]# E[/color][/size][/b]st-ce pour ce forum, si non mettre le lien s'il vous plaît:[/font] [font=papyrus][b][size=24][color=green]# S[/color][/size][/b]entiments:[/font] [font=papyrus][b][size=24][color=yellow]# G[/color][/size][/b]rapheur:[/font] [font=papyrus][b][size=24][color=green]# Q[/color][/size][/b]uelque chose d'autre à dire:[/font][/center]
Je ne prends que 3 commandes au maximum. Merci de demander avant de passer commande alors qu'il y a déjà du monde!
Dernière édition par Tache Sauvage le 22/12/2011, 4:10 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 16/12/2011, 4:24 pm | |
| Pseudo: Feuille de Brume Kit, signature, avatar (je n'ai jamais fais de design): kit Description, image: renard roux Luminosité (forte, faible, moyenne) et contraste (beaucoup, ou pas), couleurs: comme tu veux Texte primaire: Nuage de Jalousie Texte secondaire (facultatif): Je t'aime papa ... Est-ce pour ce forum: non Un fond (facultatif): Grapheur: Tachy Quelque chose d'autre à dire: Mici | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 17/12/2011, 2:16 pm | |
| Voilà, je refais sur demande si tu veux: signa: vava: | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 18/12/2011, 10:04 pm | |
| Désolée du DP, Brumy, j'ai refais parce que je trouvais ça trs moche, alors voil, en espérant que ça te plaise . Si tu veux je peux refaire. Signa: Vava: | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 19/12/2011, 5:46 pm | |
| C'était une renarde mais c'est pas grave y me manquait justement un kit pour un fow de chat avec Nuage de Jalousie alors MERCI BEAUCOUP <3 c'est trop joulie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 22/12/2011, 4:11 pm | |
| Qui est ton grapheur Nuage Mélodieux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 23/12/2011, 10:24 pm | |
| |
|
| |
Pelage Blanc/Requy Héros de clan
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 30/12/2011, 11:42 pm | |
| Coucou !!!
* Avatar, Signature, Kit ? ( Je fais aussi les Design's etc ) * Avatar
* Image : ( Lien, Spoiler ou Description) * Chatte blanche aux yeux bleus
* Texte : * Coeur de Sentiments, m'aimes-tu toujours après ce que j'ai fait ?
* Sous-texte ? * Etoile Blanche, Clan du Vent à jamais
* Fond : ( Facultatif ) * Comme tu veux ...
* Le voulez-vous flou ? * Non ^^
* Utiliserez vous mon œuvre sur ce forum ? * Yep !
* Couleurs dominantes : ( Facultatif ) * Je sais pas *O*
* Ambiance : ( Facultatif ) * Culpabilité, peine, jalousie
* Autres ? * Nuage Bleu tu peux me le faire stp ? =D Merchiww beaucoup !!! =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 7/1/2012, 4:17 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 8/1/2012, 12:21 pm | |
| * Avatar, Signature, Kit ? ( Je fais aussi les Design's etc ) * Une signature s'il te plaît!
* Image : ( Lien, Spoiler ou Description) * Une chatte blanche avec des taches noires qui formes des ailes sur son dos.Yeux or ou bleus-gris.
* Texte : * Ange
* Sous-texte ? * Chatte des Ténèbres qui vole dans son imagination et descend de son ciel avec ses ailes.
* Fond : ( Facultatif ) * Plutôt sombre
* Le voulez-vous flou ? * Non merci
* Utiliserez vous mon œuvre sur ce forum ? *Oui!
* Si non, pour quel forum ? ( Nom seulement, sachant que je pourrez vous demander l'adresse par Mp's ) *
* Couleurs dominantes : ( Facultatif ) * Blanc et noir (le chat)
* Ambiance : ( Facultatif ) *
* Autres ? *
Merci d'avance et bonne chance pour le faire! PS:c'est pas pressé. |
|
| |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 8/1/2012, 12:41 pm | |
| Oo 2 commandes pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] | |
| |
|
| |
| The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] | |
|