| The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] | |
|
+19Fleur du Crépuscule/Ceris Étoile de Plume Eclipse de Lune Perle de Brume Plume Tigrée Framboise Nuage Immortel (Wéwé) Pelage Blanc/Requy Tache Sauvage Coeur Brisé •Chapelier Fou• Nuage de Jalousie Vers de Terre Soupir du Temps Goutte de Rosée/N. Ocre Astre Solitaire Moribond aux Yeux Sangl. Plume étincelante Nuage de Rosea & Blue 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 9/3/2011, 1:56 pm | |
| Tu as utilisé quelle police pour la 2ième signa de Yin ? |
|
| |
Goutte de Rosée/N. Ocre Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 9/3/2011, 2:10 pm | |
| Dis, tu fais les bannières et tout ce qui va sur un fow ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 9/3/2011, 5:28 pm | |
| Tu utilise quoi pour faire tes truc bleu ??? |
|
| |
Nuage de Rosea & Blue Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 10/3/2011, 11:34 am | |
| Nuage de l'Aube >>Yin : Ruritania et le contour Ruritania Outline. Yin transparent : Home Remedy La Solitaire : Cadeaulx Solitaire à vie : Arabia
Goutte de Rosée >> YESSSSSSSS!!
Lune >> Euh...Lequels? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 10/3/2011, 6:21 pm | |
| |
|
| |
Goutte de Rosée/N. Ocre Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 10/3/2011, 6:51 pm | |
| Ok, je vais voir si je te fais une commande, mais pas tout de suite parceque qq s'est proposé, dsl ^^ ! | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 17/4/2011, 6:52 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 29/9/2011, 6:52 pm | |
| + 1 !
REFLET D'AURORE AJOUTE A LA GALERIE !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 8/10/2011, 4:05 pm | |
| Pour les signa,avatar ou kit:
*Voulez-vous un avatar,une signature ou un kit?*signa
*Quelle image voulez vous?(lien,spoiler ou description)*spoiler
*Quel textes voulez-vous?*Coeur De Feu est un valeureux guerrier!
*Quels effets de textes voulez-vous?*Et il le défendras même au périls de sa Vie!
*Voulez-vous un fond?*oui silteplaît!orange savane,violet,bleu,vert emmaude
*Le voulez-vous flou?*nimporte
*Utuliserez vous mon œuvre sur ce forum?*oui
*Si non dites moi pour quel forum?*/
*Quelles couleurs doivent dominées?*vert emmeraude,bleu,violet,orange
*Autres?*merci d'avance!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 8/10/2011, 4:47 pm | |
| - Code:
-
http://i42.servimg.com/u/f42/15/92/35/32/coeurd10.jpg - Désolée:
Je ne le mets pas dans " Ajouts ". Merci de comprendre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 8/10/2011, 8:46 pm | |
| Pour une Coloration :
* Que voulez vous comme image ( pour la Colo' ) ? (Lien ou Spoiler) * ???
* Quelle couleur ? *
* Quelle partie ? *
* Clair, foncé, lumineux ou simple ? (autre effets acceptés) * orageux
* Autres ? * Si tu peut faire un truc un peu tristounait
Pour les signas, avatars ou kits :
* Voulez-vous un avatar, une signature ou un kit ? ( Je fais aussi les Design etc ) * kit
* Quelle image voulez vous ? (lien,spoiler ou description) * Une chatte entièrement blanche avec un oeil blanc, l'autre jaune, longue queue, l'air serieuse, qui est debout de preference.
* Quel textes voulez-vous ? * Lune Blanche Il n'est jamais trop tard pour pardonner.
* Quels effets de textes voulez-vous ? * Ondulé et blanc, mais qui ce voit bien.
* Voulez-vous un fond particulier ? * Des nuages orageux si possible
* Le voulez-vous flou ? * Non
* Utiliserez vous mon œuvre sur ce forum ? * oui
* Si non dites moi pour quel forum ? * ...
* Quelles couleurs doivent dominer ? * blanc, bleu très clair, couleur orage (si ça existe!)
* Une ambiance particulière ? * triste mais sauvage
* Autres ? Merci! je sait que tu fera un truc super! Sinon j'aimerait le kit rapidement, si possible. |
|
| |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 9/10/2011, 5:55 pm | |
| Je te le fait demain, mais une petite précision sur ça s'il te plait :
Onduler et Blanc
C'est le Texte qui est ondulé ( Le "L" avec des vagues ) C'est la lignes du texte qui est ondulée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 9/10/2011, 7:50 pm | |
| Le texte qui est ondulé. En blanc. Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 11/10/2011, 7:47 pm | |
| Ok. Signas demain Lune Blanche et Coeur de Feu désolée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 12/10/2011, 9:41 pm | |
| *Que voulez vous comme image?(Lien ou Spoiler) *Quelle couleur pour les yeux? Bleus saphir *Clair,foncé,lumineux ou simple?(autre effets acceptés)simple *Autres?*non Pour les signa,avatar ou kit: SIgna *Voulez-vous un avatar,une signature ou un kit?*signa *Quelle image voulez vous?(lien,spoiler ou description)* http://www.fond-ecran-image.fr/galerie-membre/chat-_autre/imgp8851-chat-gris-blanc-yeux-verts.jpg *Quel textes voulez-vous?*Étoile d’Éclipse Je suis qu'un passage dans la vie *Quels effets de textes voulez-vous?*lumineux et coloré please *Voulez-vous un fond?* oui (des étoile *w*) *Le voulez-vous flou?*non *Utuliserez vous mon œuvre sur ce forum?* oui *Si non dites moi pour quel forum?* Sa seras aussi pour un autre forum (le miens :X) *Quelles couleurs doivent dominées?* mummh comment dire euh... Couleur Nuit (bleus fonçer) *Autres?* J'adore la signa de Reflet d'Aurore. |
|
| |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 13/10/2011, 6:32 pm | |
| Merci !^^
+1 :
Lune Blanche :
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 14/10/2011, 7:23 pm | |
| Euh... Tu n'a pas mit de kit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 15/10/2011, 8:11 am | |
| C'est pas bien North XD Tu as oublié de mettre le kit =S Je signale que je suis prête à prendre des commandes |
|
| |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 15/10/2011, 9:22 am | |
| Ouuups ! Désolée Lune Blanche ! - Avatar:
- Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=803112luneblanchea.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/803112luneblanchea.jpg[/img][/url] Pour réduire, tu sais comment faire ? Si non, je te la réduis.
- Signature:
- Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=633571luneblanches.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/633571luneblanches.jpg[/img][/url]
- Signature:
- Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=280027coeurdefeu.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/280027coeurdefeu.jpg[/img][/url]
- Signature:
- Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=868129etoiledeclipse.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/868129etoiledeclipse.jpg[/img][/url]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 15/10/2011, 12:51 pm | |
| MERCI C'EST MAGNIFIQUE **Fait plein de calin** |
|
| |
Soupir du Temps Matou de la forêt
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 15/10/2011, 1:05 pm | |
| Je trouve que tu fais de belle chose ^^ Juste un défaut, elles sont beaucoup trop grande. Sinon joliiiie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 15/10/2011, 1:18 pm | |
| C'est MA-GNI-FIQUE!! J'aurait pas pensé mieux que ça! Merci, vraiment! *Trop contente*
Mais j'arrive pas à mettre l'avatar... |
|
| |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 16/10/2011, 8:55 am | |
| Plume Ecarlate -> Merci beaucoup ! Ton personnage m'a inspiré^^ Tu le met sur ce forum ?
Nuage de Temps -> Je saiiiiiiiiiiis !!! Bououuououu !!! * Pleure * Mais sinon je les faaaiis trop petiteeeeeess !!!! xD
Lune Blanche -> C'est normale, il est trop grand ! je te le réduis, va voir page 3 ! Merci de ta commande^^ C'est comme ça que tu voyais ton texte ? Ou un peu plus transparent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 16/10/2011, 10:59 am | |
| Oui je les mit sur ce forum ^o^ merci encore (si je savais faire sa HIIIIIIIIII ouah tous se que je ferait) |
|
| |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 16/10/2011, 12:43 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] | |
| |
|
| |
| The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] | |
|