| Mielou arrive | |
|
+4Vers de Terre Astre Illuminant la Terre Eclipse de Lune Nuage Immortel (Wéwé) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage Immortel (Wéwé) Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (47/500)
| Sujet: Mielou arrive 4/6/2011, 10:07 pm | |
| Ton Chat° Nom °Miel Pops ° Surnom °Miel/Mielou/Miela/Abeille/Céréale ect ° Sexe °Femelle ° Âge °4 Lunes ° Histoire °Sur le ventre chaud de sa mère ou des grosses mamelles pleines de lait. Une petite touffe rousse buvait une tétine. La petite étant la seule rouquine de la porter était aussi la plus bougeotte. Un jour après quelque mois des gens venir. leur mère les avaient prévenus qu'un jour ils partirons dans une autre famille. Elle les avaient préparé a se séparer d'elle. La petite femelle rousse elle ne voulait pas quitté sa mère. Après quelque minute elle accepta de se laissé emmener. Elle arriva dans sa nouvelle famille. Un jour ou la famille la laissa seul. Curieuse la chatonne regarda la maison. La petite polissonne monta sur une table où se trouvait des céréales miel pops. Quand ses propriétaires arrivèrent et la virent dans la boite ils l'appelèrent alors miel pops ° Caractère °Curieuse et ne se laissant pas faire. Miel Pops est sensible malgré son mauvais caractère a cherché les autres. Fessant peur au autre quand elle en a l'occasion. Miel Pops est une vrai polissonne. Aventurière elle n'a peur de rien. ° Physique °Miel Pops est rousse or tigré. Ses yeux vert émeraude scintillant brille. Elle a une fourrure très douce a en frémir de plaisir quand on la touche. Très légère et mince elle se faufile dans de drôle d'endroit très étroit et est très rapide. ° Rêve °Courir dans une prairie verte libre comme le vent ° Crainte °Etre dans une cage emprisonner pour toujours. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Toi (Facultatif)°Ton nom°haha °Ton âge°11 ans °Ton Pays°Dans l'espace °Ton Puf ou pseudo°Louvy/Pops/Noiraude/grisette °Fille ou garçon°Houlà je m'en souvient plus moi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Concernant le Forum°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 3 ° Comment trouvez-vous ce forum ? °Je l'adore ° Phrase code du règlement °Ok par Vaguy
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °Chez plus ° Comment avez-vous connu ce forum ? °Chez plus google je crois ° Si c'est par un membre, lequel ? °° Autre chose à dire ? °Ben j'aime Miel Pops
Dernière édition par Louvy le 6/6/2011, 8:12 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Mielou arrive 5/6/2011, 10:37 am | |
| | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (47/500)
| Sujet: Re: Mielou arrive 6/6/2011, 6:27 pm | |
| MERCI quelqu’un pourrai me valider svp!!!!! | |
|
| |
Astre Illuminant la Terre Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Mielou arrive 8/6/2011, 2:03 pm | |
| Bienvenue; ce n'est pas les bons codes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mielou arrive 8/6/2011, 8:13 pm | |
| Hein comment sa si s'est les bon codes on me les a justes valider je peut les réécrire ici même si vous vous en avoir la preve | |
|
| |
Vers de Terre Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Mielou arrive 9/6/2011, 12:44 am | |
| | |
|
| |
Pelage de Renard/F. Satin Héros de clan
| Sujet: Re: Mielou arrive 9/6/2011, 7:53 am | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Tache Sauvage Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| Sujet: Re: Mielou arrive 9/6/2011, 1:25 pm | |
| Re-Bienvenue Miel Pops!!! | |
|
| |
Etoile du Murmure Grand guerrier
| Sujet: Re: Mielou arrive 9/6/2011, 3:59 pm | |
| Re | |
|
| |
L. qui éclaire le Mystère Matou de la forêt
| Sujet: Re: Mielou arrive 9/6/2011, 4:03 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mielou arrive 9/6/2011, 9:17 pm | |
| S'est Re-Bienvenue je suis pas nouvelle vu ma date d'inscription et mon nombre de message | |
|
| |
L. qui éclaire le Mystère Matou de la forêt
| Sujet: Re: Mielou arrive 9/6/2011, 9:20 pm | |
| I know, Mais moi je dit Bienv'nue donc sa fait Re-Bienv'nue. J'ai m'a façon d'écrire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mielou arrive 11/6/2011, 11:09 am | |
| Re-bienvenue Louvy !!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mielou arrive 14/6/2011, 6:40 pm | |
| Mais aller pourquoi aucun admin ne passe sur ma prez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mielou arrive | |
| |
|
| |
| Mielou arrive | |
|