La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'amour arrive à ceux qui savent attendre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Empty
MessageSujet: L'amour arrive à ceux qui savent attendre!   L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Icon_minitime3/1/2012, 7:00 pm

Nuage Venteux viens tout juste d'être nommer apprentie, mais elle a déjà trois grands rêves. Le premier réalisé, elle en a un deuxième et c'est de trouver l'âme sœur. Avec qui elle pourra rire et s'amuser. Nuage Venteux est une ravissante chatte noire et blanche à la silhouette élancée.

Se qu'elle cherche
: 1. Un apprenti
2. Si possible du même clan quelle ( Clan du Vent )
3. Gentil, amical, fidèle et charmant.

Si vous croyez que vous êtes le félin de ses rêves répondez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Empty
MessageSujet: Re: L'amour arrive à ceux qui savent attendre!   L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Icon_minitime3/1/2012, 8:20 pm

moi je veux bien, par contre,pour le :

"3. Gentil, amical, fidèle et charmant."

Je suis pas sur d'assurer... Par contre, comme mon persos vient d'etre nommé apprenti, il est déjà en stade de "changement de personalité"...

Il vient de découvrir qu'etre gentil peut etre bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Empty
MessageSujet: Re: L'amour arrive à ceux qui savent attendre!   L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Icon_minitime3/1/2012, 9:12 pm

D'accord et de toute façon Nuage Venteux aussi n'a pas que des qualité mais elle a le temps de changer. Nos deux perso on été nommer apprentis en même temps et leurs entraînement ne commencera pas tout de suite, alors en attendant ils pourraient commencer par être amis et ensuite ils tomberaient amoureux. Si t'es d'accord, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Empty
MessageSujet: Re: L'amour arrive à ceux qui savent attendre!   L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Icon_minitime4/1/2012, 12:28 pm

d'accord...

on pourrait commencer a faire un RP ou ils deviennent amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Empty
MessageSujet: Re: L'amour arrive à ceux qui savent attendre!   L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Icon_minitime4/1/2012, 5:18 pm

Bien sûr, tu le commence ou tu préfère que je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Empty
MessageSujet: Re: L'amour arrive à ceux qui savent attendre!   L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Icon_minitime4/1/2012, 5:31 pm

bah si tu veux je le commence,comme j'ai commencé un rp aux violettes et que personne lm'a répondu, je peux l'éditer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Empty
MessageSujet: Re: L'amour arrive à ceux qui savent attendre!   L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Icon_minitime4/1/2012, 5:34 pm

D'accord tu peut le commencer et j'irais répondre quand tu aura finis:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Empty
MessageSujet: Re: L'amour arrive à ceux qui savent attendre!   L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Icon_minitime5/1/2012, 7:03 pm

Je crois que je vais commencer. Et je posterais le lien ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Empty
MessageSujet: Re: L'amour arrive à ceux qui savent attendre!   L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Icon_minitime5/1/2012, 7:42 pm

D'accord commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Empty
MessageSujet: Re: L'amour arrive à ceux qui savent attendre!   L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Icon_minitime5/1/2012, 8:48 pm

ok jle commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Empty
MessageSujet: Re: L'amour arrive à ceux qui savent attendre!   L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Icon_minitime5/1/2012, 9:47 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Empty
MessageSujet: Re: L'amour arrive à ceux qui savent attendre!   L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Icon_minitime15/1/2012, 10:44 pm

Pourquoi tu répond pas?! Et scusez pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Empty
MessageSujet: Re: L'amour arrive à ceux qui savent attendre!   L'amour arrive à ceux qui savent attendre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour arrive à ceux qui savent attendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mielou arrive
» J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^)
» Attention, Furie Nocturne arrive!
» Croc du Diable arrive des Enfers mouahahah
» Petit Crépuscule arrive à grands pas, écartez-vous vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Couples-
Sauter vers: