La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]

Aller en bas 
+9
Nuage de Jalousie
Perle de Brume
Fleur du Crépuscule/Ceris
Araignée & Silence
Feuille d'Orme
•Chapelier Fou•
Étoile Fleurie
Brume du Matin
Petit Masque
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Masque
Chat en forme
Chat en forme
Petit Masque


Nombre de messages : 41
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue26/500[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (26/500)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime4/9/2012, 9:56 pm

Bonjour tout le monde ! (:
Si vous êtes arrivé là, je vous en remercie déjà ^^

J'ai un projet pour noël. Je ne dirais pas ce que c'est xP C'est une surprise pour tout le forum ! Mais pour pouvoir la faire, j'ai besoin de votre aide.

Votre aide comme je l'entend, est que vous me proposez votre/vos persos qui auront l'honneur de faire partie intégrante de cette surprise ! "L'honneur" xD J'exagère peut-être un peu ^^' Bref, si vous souhaitez participer, il vous suffit de répondre à ce sujet en respectant ces trois conditions :





Donnez-moi le lien de la présentation de votre perso
+
Fournissez-moi sa description physique détaillée*
+
Citez l'évènement le plus important de sa vie**




*Les chats au physique trop compliqué (cicatrices très nombreuses ou trucs du genre) seront d'office écartés, à moins qu'ils aient un bon storyline. Dans ces cas là je peux faire une exception. Si vous avez un doute, proposez toujours, je ferais le tri moi-même.

**Selon vous, quel est le moment le plus épique/ le plus riche en émotion / le plus heureux qu'à vécu votre perso ? Son baptême ? Une bataille (dans ce cas me préciser contre qui) ? La naissance de ses petits ? Autre chose ? Vous pouvez m'en citer plein, que je puisse choisir je ne trouve pas mon compte tout de suite. Cela peut être n'importe quoi, tant que cela a une certaine importance. Par exemple, une partie de chasse ne m'intéresse pas, mais si votre chat rend régulièrement visite à son amour interdit, c'est déjà mieux. Mais il me faut des chats au passé/ aux habitudes peu commun(es). Quelque chose qui marque.

Si vous ne comprenez pas, proposez toujours, je ferais le tri moi-même.






Et pour ceux qui aiment les formulaires, en voilà un !
(Que vous aimiez ou pas, vous devez le remplir...)
Code:
[center][color=green]Nom du chat :[/color]


[color=green]Sexe :[/color]


[color=green]Rang :[/color]


[color=green]Clan :[/color]


[color=green]Lien de la présentation :[/color]


[color=green]Description détaillée :[/color]


[color=green]L'évènement le plus important de sa vie :[/color][/center]





N'hésitez pas à proposer votre perso, ça ne vous coûte rien à part 5 minutes, après ce sera à mon tour de jouer. Parlez de ce post, il va me falloir une vingtaine de volontaires ! Merci d'avance.


Dernière édition par Petit Masque le 29/9/2012, 2:33 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/5[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime4/9/2012, 10:25 pm

Aller je me lance même si je rp plus vraiment !

Nom du chat : Ténébreux


Sexe : Mâle


Rang : Guerrier


Clan : Ténèbres


Lien de la présentation :
Comme c'est un perso créé il y a longtemps, le sujet de sa présentation n'existe plus alors je te passe celui de sa fiche : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t6982-fiche-de-tenebreux-tenebres

Description détaillée :
C'est tout simplement un chat noir assez grand et fin le poil un peu long. Il a comme particularité d'avoir son oeil droit vert et l'autre rouge. Pour le reste il n'y a pas grand chose à rajouter

L'évènement le plus important de sa vie :

Ce fut surement quand sa mère Coeur Noir le confia à son frère Griffe de Tueur. Il passa ainsi du Clan de l'Ombre à celui des Ténèbres alors qu'il n'était qu'un chaton adorable.
Puis peut être le fait qu'il ai grandit seul et sans vraiment d'amis.


Dernière édition par Brume du Matin le 5/9/2012, 2:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Masque
Chat en forme
Chat en forme
Petit Masque


Nombre de messages : 41
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue26/500[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (26/500)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime5/9/2012, 7:03 am

Merci de participer ^^
La description détaillée c'est la description physique je précise (:
Sinon pourrais-tu me dire comment était Coeur Noir ? J'ai la mémoire courte >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime5/9/2012, 1:09 pm

Aller ! Sa ne coute rien de mettre quelque chose Smile

Nom du chat : Épines de Rose.


Sexe : Féminin.


Rang : Guerrière.


Clan : Clan de la Rivière.


Lien de la présentation : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t11516-presentation-depine-de-rose


Description détaillée : Épine de Rose est reconnue pour sa beauté légendaire, héritage de sa défunte mère autrefois adulée pour les mêmes raisons. La chatte du Clan de la Rivière est couverte d'une fourrure plutôt courte mais épaisse et protectrice d'un noir sombre. Ses yeux sont d'un beaux Or agréable. Son regard expressif lance des éclairs lorsque la colère l'habite, réduisant au silence quiconque l'énerve. Rose a un corps long et élancé et des pattes agiles, parfaites pour la chasse. Elle excelle dans ce domaine d'ailleurs.


L'évènement le plus important de sa vie :
Le jour où quand elle était apprentie, elle n'avais pas obéie au ordres et était partit sauver les chatons toute seule. Elle devint guerrière grâce a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue79/500[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (79/500)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime5/9/2012, 1:20 pm

Moi aussi je me propose ^^

Nom du chat : Chant des Loups à la Pleine Lune


Sexe : mâle


Rang : Chasse-proie


Clan : Soleil


Lien de la présentation : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10470-fiche-de-chant-des-loups-a-la-pleine-lune


Description détaillée : Chant des Loups à la Pleine est un chat au de taille moyenne, au corps fin et à la fourrure noire et douce. Sa queue a à peu près la longueur de celle d'un loup, et ses yeux sont ambrés.


L'évènement le plus important de sa vie : Loup n'est pas né dans le clan, il a en fait vécu avec une famille de loups, ignorant lui-même qu'il était un chat. Mais un jour des braconniers arrivèrent, tuèrent sa mère (adoptive, comme pour le reste de la famille), et enlevèrent son frère et une de ses soeurs. Loup s'enfuit avec sa soeur restante mais elle décéda suite à l'attaque d'un renard. Ce sont ces moments très douloureux qui l'ont le plus marqués.
La naissance des petits de Apocalypse Dominant les Ombres et lui est aussi un évènement très important dans sa vie, joyeux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/5[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime5/9/2012, 2:09 pm

J'ai modifié la description ! Par contre pour Coeur Noir je ne peux pas t'aider désolé...
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue162/500[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (162/500)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime5/9/2012, 3:21 pm

Nom du chat : Loi de Trafalgar


Sexe : Mâle


Rang : Lieutenant


Clan : Tonnerre


Lien de la présentation : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9626-loi-de-trafalgar


Description détaillée : Petit sur patte mais grand dans l'âme. Law est un chasseur réputé de son clan. Son poil blanc soyeux reflète à merveille le temps qu'il prend pour l'entretenir. Ses poils long et soyeux prennent très vite la couleur du monde qui l'entoure, d'où certains reflet marron qu'on aperçoit au fil du temps. C'est un magnifique chat à la carrure bien développé pour sa taille. On voit ses muscles seyant rouler sous sa peau lorsqu’il court et les chattes du clan en tombent raides. Ses yeux marrons clairs donne l'impression d'une profondeur d'esprit impressionnante ce qui est vrai. Il a une légère entaille à l'oreille gauche, ce qui ne lui enlève rien à son charme. Le matou qui se cache sous cet amas de poils n'est autre qu'un grand justicier au sens très développés et un chat un tantinet naïf sur les bords.


L'évènement le plus important de sa vie :
Quand il a perd son amour interdit alors qu'il n'était encore qu'un apprenti. Sa rencontre avec Flamme Obscure, sa nouvelle 'compagne' fut aussi un moment très émouvant.


Dit, tu voudrais pas me dire ce que tu fais What a Face Ca m'intrigue tout ça :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Masque
Chat en forme
Chat en forme
Petit Masque


Nombre de messages : 41
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue26/500[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (26/500)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime6/9/2012, 8:34 pm

J'vais commencer une liste pour pas m'emmêler les pinceaux ! ^^


- Ténébreux (Brume du Matin)
- Épines de Rose ( " )
- Chants des Loups à la Pleine Lune (Artémis/Neko)
- Loi de Trafalgar ( " )

Ca en fait 4 ! Partagez le post, demandez à vos amis, il me faut plein de chats !/o\ Par-contre, pour l'instant, tous les participants ont le pelage noir à part Law .-.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime9/9/2012, 12:13 am

Sa m'intrigue tout ça, mais bon... :sisi:

Nom du chat : Zéphyr Venteux


Sexe : Femelle


Rang : Guerrière


Clan : Vent


Lien de la présentation : Ici! Mais c'est pas moi qui l'est faites^^


Description détaillée : Zéphyr Venteux est une chatte de taille moyenne à la courte fourrure noir. Elle a le poitrail et les pattes arrière blanche et de jolies yeux verts émeraudes. Son museau est triangulaire tout comme sa tête.


L'évènement le plus important de sa vie :
Lorsqu'elle est devenue guerrière, car comme elle est née solitaire cette évènement lui a prouvé que le Clan du Vent l’accepte telle quelle est.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Masque
Chat en forme
Chat en forme
Petit Masque


Nombre de messages : 41
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue26/500[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (26/500)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime9/9/2012, 12:58 am

C'est bien si ça t'intrigue *-* La surprise n'en sera que plus grande ! (ou pas xD)
Et non Brioche ! J'dirais rien ! >;D

- Ténébreux (Brume du Matin)
- Épines de Rose ( " )
- Chants des Loups à la Pleine Lune (Artémis/Neko)
- Loi de Trafalgar ( " )
- Zéphyr Venteux (Feuille d'Orme)
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue26/500[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (26/500)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime9/9/2012, 9:31 am

mwaa !! Je veux le faire...


Nom du chat : Espoir qui fait rebattre les Coeurs (Espy)


Sexe : ♀


Rang : Apprentie


Clan : Soleil


Lien de la présentation : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t7857-espoir-qui-fait-rebattre-les-coeursa-finir


Description détaillée : Espy est blanche, la queue les oreilles sont de couleur rousse. Grands yeux verts, elle est très jolie. Plutôt musclée, elle n'est pas grosse, juste musclée ( :sisi: ) sinon, elle est assez petite, et elle as une longue queue.


L'évènement le plus important de sa vie : Elle as été abandonnée par son père, sa mère et ses frères étant morts eux aussi. Cela, elle s'en souvient pas. Son évènement le plus marquant est son baptème d'apprentie... ce qui est tout à fait normal !

Au fait, je viens de voir que Chants des loups à la pleine Lune participe [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] 3380235140 comme c'est le mentor d'Espy Mais quel est donc c ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Crépuscule/Ceris
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Fleur du Crépuscule/Ceris


Nombre de messages : 660
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime9/9/2012, 10:41 am


Allé j'ai envi de faire un beau rp Smile
Nom du chat :
Lune Astrale

Sexe :
Femelle

Rang :
guerrière

Clan :
rivière

Lien de la présentation :
https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t11542-lune-astrale

Description détaillée :
C'est une petite chatte malgré ses grandes pattes grise souris avec des yeux bleu-vert étincelant et elle a une longue queue ^^

L'évènement le plus important de sa vie :
Lorsque elle a choisi son clan a sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime9/9/2012, 10:53 am

Je me lance aussi ^^

Nom du chat : Soupir du Temps


Sexe : Femelle


Rang : Guerrière


Clan : Ténèbres


Lien de la présentation : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t8313-nuage-du-temps-apprentie-des-tenebres << elle date par contre hein x)


Description détaillée : Soupir possède un pelage marron tigré et est assez longue mais courte sur patte. Ses yeux sont turquoise et sa fourrure épaisse et longue. Sa queue est longue et ses yeux ont la particularités de ne plus refléter grand chose, depuis qu'elle a perdue tout ceux qui comptaient pour elle. ^^


L'évènement le plus important de sa vie : C'est le jour où Plume Tigrée a annoncé la mort d'Etoile des Coeurs Perdus et de Loup. Et peu de temps après lorsque qu'elle a apprit que Requiem du Corbeau était partit et Symphonie des Neiges s'étaient enfuie avec les chatons de Loup et Etoile des Coeurs Perdus. Tous ces évènements enchaînés l'ont complètement anéantis.

PS : Au départ je voulais te proposer Perle de Brume mais son pelage est beaucoup trop compliqué. x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Masque
Chat en forme
Chat en forme
Petit Masque


Nombre de messages : 41
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue26/500[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (26/500)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime9/9/2012, 1:39 pm

- Ténébreux (Brume du Matin)
- Épines de Rose ( " )
- Chants des Loups à la Pleine Lune (Artémis/Neko)
- Loi de Trafalgar ( " )
- Zéphyr Venteux (Feuille d'Orme)
- Espoir qui fait rebattre les Coeurs (Automne & Espy)
- Lune Astrale (Fleur du Crepuscule/Ceris)
- Soupir du Temps (Perle de Brume)

Eh bien, eh bien ! Ca avance bien tout ça ! Very Happy Et le rapport mentor/apprentie de Espy et Chant des loups, c'est interressant ^^ Et puis il commence à avoir quelques chats de couleur, c'est bien xD

Petite précision, ce ne sera pas un rp ! Tout ce que vous avez à faire c'est de poster, après c'est moi qui doit travailler ^^ je commence tôt parce que la préparation de la surprise durera plusieurs mois, avec le lycée... Ca va être dur de la faire en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue26/500[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (26/500)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime10/9/2012, 5:42 pm

tout cela m'intrigue :bave: je t'encourages donc pour cette surprise !!! :sisi:
ah oui : Vive les chats multicolores [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue38/500[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (38/500)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime10/9/2012, 8:19 pm

Salut 8D

Nom du chat :Nuage de Jalousie


Sexe : Femelle


Rang : Apprentie


Clan : Tonnerre


Lien de la présentation : Ici 8D


Description détaillée : Nuage de Jalousie est une petite chatte rousse avec le out des pattes blanches ... Elle à les yeux violets et une grande cicatrice sur le flanc.


L'évènement le plus important de sa vie : Son accident, ou elle a perdu sa mère et où elle a garder une grande cicatrice sur le flanc et un très mauvais souvenir car elle était resté plusieurs mois enfermé dans la tanière de la guérisseuse !

Voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue45/500[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (45/500)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime10/9/2012, 9:03 pm

Mmm... J'hésite entre trois personnages Mais quel est donc c
Bon voilà après réflexion x) Ca pose pas de problème un perso pas vraiment... Gentil ? C'est pas obligé qu'il fasse le bien, si ? :p

Nom du chat : Orlando


Sexe : Mâle


Rang : Solitaire


Clan : //


Lien de la présentation : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t8883-orlando-chat-domestique


Description détaillée : Orlando est gris et blanc, rayé d'un gris assez foncé. J'ai du mal à décrire, donc vois plutôt cette signature, c'est l'exact portrait que je me suis imaginée (Il a les yeux marrons aussi Wink ) : https://i.servimg.com/u/f47/16/17/17/99/un_cha10.jpg


L'évènement le plus important de sa vie : Dur à dire, il a une histoire bien longue Mais quel est donc c Bon je dirais le Jour où il a juré de tuer toute sa famille, en disant bien qu'il tiendrait sa promesse. Sauf si tu as le courage de lire son histoire et que tu trouves mieux, mais je pense que ça devrait être parfait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Masque
Chat en forme
Chat en forme
Petit Masque


Nombre de messages : 41
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue26/500[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (26/500)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime10/9/2012, 9:27 pm

Vous pouvez en mettre plusieurs si vous hésitez, j'aurais plus de choix comme ça ! Very Happy

- Ténébreux (Brume du Matin)
- Épines de Rose ( " )
- Chants des Loups à la Pleine Lune (Artémis/Neko)
- Loi de Trafalgar ( " )
- Zéphyr Venteux (Feuille d'Orme)
- Espoir qui fait rebattre les Coeurs (Automne & Espy)
- Lune Astrale (Fleur du Crepuscule/Ceris)
- Soupir du Temps (Perle de Brume)
- Nuage de Jalousie (Etoile Exotique)
- Orlando (Eclipse de Lune)


Et non, ça ne pose aucun probleme si le perso n'est pas gentil ! Ca rend les choses plus intéressantes au contraire >8D
J'vais bien m'amuser 8D


Dernière édition par Petit Masque le 14/9/2012, 9:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue26/500[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (26/500)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime13/9/2012, 6:37 pm

Question ...? C'est une question ridicule j'en suis sûre à 99999 sur 1000000 What a Face Mais je la pause quand même, signe de mon manque de cerveau aujourd'hui [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] 3380235140
*je crois que j'en ai oublié un bout dans la salle de math Mais quel est donc c * //TROUPEAUDEMAMOUTHSENCOLERE// <-- madeinmoi

Spoiler:

Ouin !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue29/500[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (29/500)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime14/9/2012, 7:05 pm


Nom du chat :Etoile Déchue


Sexe :Femelle


Rang :Chef


Clan :Ténèbres


Lien de la présentation :[center]Nom du chat :



Lien de la présentation :C'est un chat qu'on m'a donné et on m'a jamais donné la présentation alors je te donne la fiche : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t6983-fiche-de-lune-angelique-vent Vu que je ne peut pas éditer je vais rallonger l'histoire parce que vu le cas 8D : Après avoir eu une portée , son amant a découvert ses côtés sanguinaires et voulait sauver les petits . Un qui est sortit de la pouponnière,le jour où il a décidé de les sauver , se fit justement sauver par celui-ci . Sauf que le père recommanda aux autres de se taire. Ce qu'ils firent , ce qu'ils leurs coûta la vie . Sauf un épargner des griffes de sa mère par ses paroles, il lui dit que c'était son père . Angy savait que cela arriverait car elle a un ami Arbre Conteur qui peut voir le futur mais que pour elle ,fin ça c'est une autre histoire .Donc elle a parler à Etoile Paradisiaque qui lui réserve une place là bas . Donc elle fait ça , et recherche en même temps le "traître". Puis elle est nommé lieut.


Description détaillée :C'est un chat aux yeux vairons bleu -vert, aux poils courts et écaille de tortue à dominance blanche ( comme un bobtail japonais avec une queue longue). Elle est fine et élancé C'est une femelle à envie meurtrières , mais qui a la raison quand ça ne lui prends pas, donc pour éviter que ça se produise , elle est froide et distante avec les autres . Elle a quand même quelques amies à qui elle est fidèle.


L'évènement le plus important de sa vie :
Sa nomination , je dirais .3.


Dernière édition par Etoile Déchue ♣ le 14/9/2012, 11:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Masque
Chat en forme
Chat en forme
Petit Masque


Nombre de messages : 41
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue26/500[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (26/500)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime14/9/2012, 9:56 pm

Alors Pearl, j'ai absolument rien compris à ton message !!! XD Elle est où ta question ? Ecrasée par le troupeau de mammouths ? x')

- Ténébreux (Brume du Matin)
- Épines de Rose ( " )
- Chants des Loups à la Pleine Lune (Artémis/Neko)
- Loi de Trafalgar ( " )
- Zéphyr Venteux (Feuille d'Orme)
- Espoir qui fait rebattre les Coeurs (Automne & Espy)
- Lune Astrale (Fleur du Crepuscule/Ceris)
- Soupir du Temps (Perle de Brume)
- Nuage de Jalousie (Etoile Exotique)
- Orlando (Eclipse de Lune)
- Etoile Déchue ( " )
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/5[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime14/9/2012, 10:18 pm

Eum.. (C'est moi qui t'avais donné ce perso), il me semblait que Lune Angélique/Etoile Déchue était blanche aux yeux violet...
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue29/500[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (29/500)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime14/9/2012, 11:33 pm

Ah pourtant j'avais eu une signa avec un chat écaille de tortue blanc .3. Par contre pour les yeux c'est surement ça :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue0/0[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Left_bar_bleue26/500[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty_bar_bleue  (26/500)

[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime16/9/2012, 2:05 pm

Masque, agrandis la phrase du spoiler :sisi: tu verra ma question What a Face
c'est les mamouthsàmoumoutes qui l'ont un peu réduite de taille --''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime16/9/2012, 2:53 pm

Nom du chat : Nuage de Grenade


Sexe : ♀


Rang : Apprentie


Clan : Tonnerre


Lien de la présentation : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t11402-9827-petite-grenade-9827


Description détaillée : Nuage de Grenade possède un pelage blanc immaculé
parsemé de tâches de tailles diverses rousses qui prennent souvent des
reflets roses. Elle a les yeux couleur améthyste (violets).C'est une petite chatte assez caractérielle, comme
sa mère. Nuage de Grenade est plutôt brute et n'hésite pas à provoquer ses
frères et mêmes des chats plus âgés, pour se bagarrer. Cette femelle
hyperactive souvent capricieuse a quand même un sacré courage un une
énorme fierté, comme son père.



L'évènement le plus important de sa vie : Son Baptème

PS: Elle n'est pas encore Apprentie à ce jour mais le 25 Septembre elle sera passée et comme c'est un Event de Noël elle sera Apprentie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Empty
MessageSujet: Re: [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]   [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME]
» Demande de mentor pour Nuage de Glacier
» Eol-Eum 's paradise [Fermé ]
» © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé
» Tachy's Castel {Fermé éternellement}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes-
Sauter vers: